Iza la nouvelle signature de Big Dreams dans “ALOKO”

0
172

Après plusieurs covers, l’ingénieur en formation Isabelle Courtes de son nom d’artiste Iza, a officiellement rejoint la grande famille Big Dreams le 16 Août dernier. 

C’est en effet via un communiqué de presse qui publié disait que Ketcha Isabelle Yvette Pauline de son nom d’artiste IZA s’est rattachée à la grande horde Big Dreams. Elle y sera accompagnée pour le développement de sa carrière et la firme s’occupera de la production, du management et de la distribution de l’artiste ainsi que de ses œuvres.

Iza la nouvelle signature de Big Dreams dans "ALOKO"

Deux jours après la sortie officielle de leur partenariat, Iza a drop son premier single « Aloko » produit par Ekié Bozeur et Dj Kriss. Une belle mélodie plutôt afrobeat pour le plaisir des mélomanes. 

Quand on entend Aloko on pense aux frites de plantains dénommés ainsi par les Ivoiriens. Mais ici, Iza parle d’autre chose. 

Le vidéo clip de l’artiste est très parlant et traite de plusieurs sujets en occurrence de la « méchanceté » des hommes après qu’ils eurent couché avec leurs partenaires. 

BIG DREAMS ACCUEILLE IZA UNE NOUVELLE RECRUE

Il nous montre le côté amer de la vie d’une femme partagée entre l’amour et la déception. Rejetée dans la difficulté et qui à cause du regard des autres commence à douter de ses capacités à gérer sa vie sans l’homme de qui elle est enceinte. Une femme qui malgré tous ses doutes a su se retourner vers la parole de Dieu. 

À son début de carrière nous ne pouvons qu’apprécier le talent en attendant de voir plus par la suite. Découvrez et laissez un avis en commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here