Signé dans le label TRIPLE F 9 il y a quelques mois, l’artiste J Jack refait son apparition sur la scène musicale. Il a d’abord proposé “qu’est-ce que tu veux” puis “1+1=1”, aujourd’hui il revient avec “Taro Eru Mbongo“.
Le plat de Taro Eru Mbongo
On a ici un délice d’afro avec une bonne fusion de Dance-hall, de zouk. l’un des défis que l’artiste s’est lancé et en plus il ne s’arrêtera pas là. Connu pour son côté lover et défenseur des droits de la femme. Dans ses paroles, il fait la cours à une femme donc l’amant néglige. Il lui promet donc de mieux la traiter s’il avait une chance avec elle tout en sabotant l’autre.
Quoiqu’il soit en train de parler d’amour, l’artiste veut aussi valoriser la culture camerounaise par sa diversité culinaire. On a donc là plusieurs bonnes raisons de consommer ce plat aux vertus multiples. Puis la symbolisation de l’union nationale, via ces repas venus de différents côtés du Pays, mais aussi aimés et consommés dans le Cameroun tout entier.
La vidéo du single « Taro Eru Mbongo » de J JACK, disponible sur YouTube depuis le 29 juin 2018. À la musique on a N.G.A, et à la réalisation KYS.
Découvrez et appréciez !
Facebook : @jjackofficiel