L’effet Salatiel ne s’est pas encore dissipé. Depuis sa collaboration avec Beyonce et Pharell Williams il y a des jeunes qui l’approchent pour avoir un peu de visibilité. Cependant, pendant que le monde attend Jesus, J-Jack nous dit que “God est là“. C’est un peu ce qu’il explique dans cette nouvelle chanson.
God est là
Depuis qu’il a rejoint l’écurie de Triple F9, J-jack enchaîne single après single. Du remix de “l’amour n’existe pas” en passant pas “Eru Taro Bongo” sans oublier “Ventilateur“, l’artiste fait du touche à tout en termes de style. Je parle ici des styles comme le Slow, Zouk kamer, makossa et coupé décalé. Il revient donc aujourd’hui avec l’afrobeat.

Il parle des bienfaits de Dieu par rapport aux difficultés qu’on rencontre tous les jours. On a tendance à croire qu’il nous abandonne parfois sans savoir qu’il garde le dernier mot. C’est pourquoi il dit : “Pour me tuer…, il faut d’abord tuer mon Dieu…“
Un clip by Ink
On reconnait ici la lourdeur du travail de Mr Tcheck. Du script en passant par la qualité de l’image, le gars a mis le paquet. Espérons juste qu’avec ce projet, l’artiste pourra enfin s’imposer dans le Game et devenir mainstraim.
Découvrez et laissez un commentaire juste en dessous!!!