Jabone l’enfant d’un nouveau peuple

1
1171

Jabone surnommé l’enfant du peuple est un rappeur et businessman d’origine camerounaise, résident aux États-Unis d’Amérique. En ce jour il compte près de 50.000 followers sur les réseaux sociaux. Ce jeune homme passionné de rap hardcore et gangster genre Rick Ross. N’arrête pas de surprendre ses followers et sa fanbase par ses visuels et son image de rappeur US accompli. L’enfant du peuple a réussi à entrer dans le jeu avec un premier album sorti en juillet 2009.

De Nouveau projet

Aujourd’hui basé aux USA, l’afro-américain et camerounais d’origine revient plus fort cette fois-ci; avec son propre Label “No money No respect”; à travers un single Urban Music intitulé “On n’est pas fatigué”. Avec cette production musicale, signé par le rénommé ingénieur américain “mix by Dub”, a pour objectif d’asseoir définitivement son image.

En outre il veut aussi faire vibrer la communauté africaine et ses nombreux fans en particulier, c’est ainsi que le “fils du peuple”, comme on l’appelle, se projette un avenir dans des domaines caritatifs, sociaux et du développement des personnes délaissées et nécessiteuses. Il aimerait rendre ainsi aux autres ce que lui a donné la vie.

Enfin on retient donc que c’est entre rap et business que l’enfant du peuple veut conquérir un public plus large.
No money no Respect est donc le label qui a pour mission d’aboutir à un bilan promoteur pour la carrière de cet artiste. Une carrière lancée depuis 2009, un combat à gagner, les couleurs de plusieurs nations à défendre l’enfant du peuple est donc prêt pour le next level.

Jabone l’enfant du peuple

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here