Jay-N vs le Festirock 2019 | qui va booster l’autre ?

0
481

L’artiste Jay-N a récemment mis en ligne une vidéo où il envoie un message de soutien au comité d’organisation du Festirock, affirmant qu’il sera là. La nouvelle affiche dévoilée porte bien son nom (détails à la conférence).

Jay-N prévu en guest surprise, s’est vu être mentionné à cause du désistement d’un groupe. La rock star sera bel et bien là et est très impatient de remonter sur scène! Déclare le comité d’organisation. Alors, la présence de Jay-N va-t-elle booster le Festirock 2019? Affaire à suivre.

À propos du festirock, Le Festirock est un événement annuel qui se déroule en février. Il vise néanmoins à promouvoir la musique Rock et surtout la musique live. On invite chaque année des groupes de rock ainsi que des artistes d’autres styles qui s’essaient en exécutant des versions rock de leurs chansons.

Le Festirock est organisé par l’association kamerock qui a pour but de promouvoir le rock au Cameroun. Représenté par Arthur Himins (blogueur et promoteur culturel), et Dominique Hodieb (Créatrice de mode, fondatrice du mouvement Dompter le foulard et photographe CEO de The Tamers Studio). Dans un contexte dominé par le play-back, il vise à pérenniser la culture du live qui a tendance à disparaître.

Le Festirock a pour ambition d’être le carrefour du Rock au Cameroun à long terme

le festirock 20119 avec Jay-N
Festirock 2019 – BatoBesse

La cinquième édition aura ainsi pour thème “Festirock pour l’égalité des chances entre les deux sexes”, qui se tiendra le 09 février à l’institut Français de Douala. Les artistes invités sont les Pioneers, Xania, le collectif ABC, Sheno, Jay-N, Papy Anza.

Résumé Festirock 2018 ici

https://youtu.be/QrqIHkvTm5Q
Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here