Je n’aime pas | Nouveau single d’Aclem Wawa

0
536

Comme annoncé depuis un moment, l’artiste Aclem WAWA a récemment balancé le single “Je n’aime pas“.

Beaucoup plus orienté sur les musiques urbaines, notamment le RAP, Hip hop et Afrotrap. Il a cette particularité de rapper en son dialecte. L’énergie qu’il met dans ses textes connote son vécu quotidien. On n’oubliera pas que c’est en 2009 qu’il livre son premier single “Mpeen” qui signifie “Couscous” en langue Bamoun. Depuis cette période, Aclem WAWA fait une bonne évolution entre les studio et la scène en participant à des événements tels que Ngouon Festival, le Marché de Noel, YAFE , Il a aussi fait les scènes de davido, Dadju et il était classe premier sur la scène de Dadju, le marché de Noël et Fomaric.

Pourquoi chanter en Bamoun ?

Photo de Aclem Wawa.
Aclem WAWA – BatoBesse

En fait Aclem Wawa veut rester proche de ses origines. En même temps il s’y sent plus alaise par rapport à d’autres langues. Déjà que dans la chanson je n’aime pas, il passe un message trop fort aux garçons qui se laissent berner par les caprices des femmes et leurs mensonges. Du moins il dit : “pour m’appeler chéri, c’est seulement quand tu veux manger“. Son flow n’est pas mal et je pense que le Game peut lui donner une chance.

Un clip réalisé par Zooma pictures, découvrez le clip “Je n’aime pas” et surtout n’oubliez pas de partager au maximum !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here