Jesco nous fait dancer avec “You know – You know”

0
121

C’est la fin d’année et comme à la d’habitude, le public recherche de nouveaux pas de danse. Jesco propose donc son single “You know You know” au style Dance floor avec des chorégraphies de la nouvelle génération.

Le Deejay Jesco dans la place

Jesco nous fait dancer avec "You know - You know"
Jesco – You Know You know – BatoBesse

Ce qui attire mon attention dans un premier temps, c’est le fait que cette chanson soit postée sur la chaine YouTube de l’humoriste Moustik Karismatik. Soit Jesco est son artiste, soit il utilise ce compte comme tremplin pour faire décoller sa carrière.

Dans un rythme complètement dansant, Jesco nous emmène dans une mouvance de festivité. Il nous fait comprendre que ceci concerne uniquement les connaisseurs. Vu qu’il dit dans son refrain ; “If you know you know, you don’t know you don’t know“. Sa thématique n’est pas trop différente avec ce qui marche déjà. Je fais allusion ici au titre Allô l’argent” de Nernos ou encore “l’argent” de Blanche Bailly.

Pour un premier single, je dirais que Jesco a mise la barre très haute. Dans un premier temps, il permet au public de découvrir le réalisateur, mais aussi le fait de mettre en avant la qualité de l’image. Le résultat est tout simplement impressionnant. Nous vous invitons à le découvrir et à laisser un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here