khalifa 1er nous livre un message fort dans son nouveau titre #JNPLT

0
212

De son nom MOUEN KHALIFA ayant des origines moitié duala et moitié musulman, khalifa 1er est un jeune artiste camerounais signé sous le label “VITESSE COMPAGNY MUSIC“. 2019 marque une année très importante pour l’artiste. Il entre dans le milieu professionnel en réalisant son tout premier concert solo sur la scène du centre culturel camerounais (ccc) le 30 mars dernier. Mais il ne s’arrête pas là, l’artiste nous revient avec un nouveau titre. Un style Afro décalé assez particulier pas très connu sur la scène musicale camerounaise.

khalifa 1er nous livre un message fort dans son nouveau titre #JNPLT

La trap Decalé

On n’apprend à personne que ce style appartient à la côte d’Ivoire. Cependant Khalifa alias le “DIEU DE LA VITESSE” prend quand même le risque de nous le proposer. Cependant, en écoutant bien, on a l’impression que l’artiste nous fait du DJ ARAFAT. Du rythme au flow en passant par le vocal. Est-ce donc une coïncidence ou applique t-il tout simplement du copié collé. Tout compte fait le son renvoi un message fort on pourra l’écouter sans s’enlacer parce qu’il est très motivateur.

#JNPLT

khalifa 1er à travers ce titre nous fais comprendre que dans la vie pour  pouvoir avancer il faut se défaire de tout ce qui nous empêche de progresser (la vie du dehors, les mauvaises compagnies, les femmes). Il faut chercher premièrement à construire son avenir, se fixer des objectifs et se battre pour les atteindre. Sous une production de Dj Jaurès, khalifa 1er a très bien réussi à agencer un message  fort et un rythme plutôt dansant. Mais #JNPLT est t-il bien parti pour être l’un des tubes de cette année ?

Toujours à l’attente du vidéogramme, écoutez et surtout partagez au max pour le soutien de la music 237!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here