King Creol et la femme qui Dozeuh dans son kwat

0
142

KING Creol De son vrai nom MVODO N.H, né à Yaoundé est un Artiste-Chorégraphe-rappeur-Acteur (performer pluridimensionnel) de nationalité camerounaise originaire de deux régions (Centre-Ouest). Il commence tout d’abord sa carrière en tant que danseur en 2009.

Incontestable danseur, il est champion de plusieurs compétitions de danse au Cameroun. Il c’était lancé un défi il y a quelques années dans l’univers du rappeur d’où il faisait trembler plus d’un avec son titre « Trop Parlé ». La phonétique du “ton kamer” est sa marque de fabrique. On peut le remarquer avec les termes comme “aka didon”, “Peyiseur” ou tu “Tu Dokzeuh”. King Creol Crée des concepts entrainants plutôt bien accueillis par le public notamment WHATSAPP GTB (GENERATION TÊTE BAISSÉE) concept très illustratif accompagné d’un vidéogramme.

King Creol Un talent au service des autres

King Creol avec une femme qui Dozeuh dans le kwat

Cependant, il est toujours disponible pour offrir de ses services il a œuvré à sa manière au développement de la culture Camerounaise et étrangère. Il donne de son génie et sa personne pour la scénographie la chorégraphie et les performances scéniques de plusieurs artistes de renoms. On peut citer entre autres : JOVI, RENISS, NUMERICA, JEM’M, SINE, MEIWAY, DJ BRICO, LINO VERSACE, PROSBY, MAGASCO, DUC-Z, KROTAL, REEZBO (AK SANG GRAV), PAROL, PANEBO, JAY-N, KARNATOX et bien d’autres. Ceci a permis qu’il soit sollicité comme coach de danse, directeur artistique d’EMPIRE COMPANY. Il sera aussi jury à plusieurs évènements en l’occurrence le Festival CARAMEL de MELHOUSE.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, océan, ciel, nuage, plein air et nature

Avec “Tu dokzeuh” qui est son récent single met en exergue son talent de chanteur. Il apprécie le style, le charisme et le charme de la femme qu’il admire malgré le fait qu’elle ne lui prête aucune attention. Un projet qui promeut simplement la beauté naturelle des femmes du monde.
Avec un beat afro pop, King Creol n’a pas encore dit son dernier mot.

Découvrez et laissez un commentaire

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here