Kryskaël veut entrer dans le Game

0
164

Pour lancer sa carrière musicale ou du moins pour “entrer dans le Game” comme il est couramment dit, la jeune artiste camerounaise Kryskaël propose au public un Mashup. Ce style musical qui consiste à mélanger deux ou voir plusieurs chansons en une seule. Nous pouvons donc dire que c’est un genre musical hybride.

Est-il prudent de se lancer par un Mashup?

Elle s’en sert donc comme un tremplin question de montrer déjà au public de quoi elle était capable de faire. Mais est-ce pour autant une garantie que les prochaines musique soit accueilli ? Nous savons bien que si on aime les Mashup c’est parce que c’est un assemblage de chanson à succès. Le danger pourrait être sur le fait quelle ne puisse pas réussir à conquérir le public par ses propres chansons. Ils sont d’ailleurs nombreux au Cameroun qui se sont essayés dans ce style tels que : JOY, Stella, Kameni, Heles et plus encore. Jusqu’ici ne se sont pas imposer. Alors Kryskaël devra surpasser tout ce monde et montrer qu’après un Mashup on peut briller.

Découvrez-la ci-dessous dans un mélange de Ful ,Locko, Dadju, Blanche Bailly, Mr Léo. Surtout laissez un avis en commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here