La Rose Noire plus qu’un groupe de danse, des artistes

0
337

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des danseurs aussi organisés que La Rose Noire. Dans un environnement où être dans le Game n’est pas une garantie absolue pour un jeune qui veut réussir, on peut dire que ces jeunes prennent un très gros risque en se positionnant comme des artistes.

La danse en Afrique se perçois généralement comme un passe-temps. Ceux qui pratique cette activité ne peuvent pas vraiment dire qu’ils en vivent. Bien que depuis que la musique africaine devient de plus en plus écoutée dans le monde, on n’est pas pour autant sortie de l’auberge. La Rose Noire, un groupe de jeunes très passionnés et motivés, décide de se positionner et de professionnaliser. Ils évoluent à Douala et existent depuis 2014.

Aujourd’hui, ils forment un groupe polyvalent à forte coloration Afrobeat. Leur ambition est de révolutionner le monde de la danse au Cameroun. Sachant déjà que le principal défi pour eux reste de faire du danseur un artiste à part entière.

De plus en plus professionnel

La rose Noire : un groupe de danse enregistré comme des artistes

Récemment dans une conférence de presse tenu au Mermo, ils nous présentaient l’équipe avec qui ils se sont engagés. La Rose Noire ne veut pas faire les choses à la légère. Le label General Company et Xendeurs Empire ont néanmoins ont pris l’engagement de mettre tous les moyens en jeu pour mener à bien ce projet.

Rendu à 08 de nos jours, ils nous livrent leur tout premier clip vidéo où ils mettent en avant le “Pokcallé“. Découvrez et laissez-nous votre avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here