Aya Nakamura de son vrai nom Aya Danioko, s’est fait connaître sur la chanson de Fababy “Love D’un Voyou” en 2015. Petit à petit, elle s’affirme et elle fini ainsi par sortir son premier album en 2017 “Journal intime” (disque d’or). Cette même année, elle cartonne avec le titre “comportement” (disque de platine). Après “Drogué” et “Le passé”, “Djadja” est donc le nouvel extrait du deuxième album à paraître.

Aya Nakamura une artiste qui brise les codes et les stéréotypes

Posté le 6 avril 2018 elle ne s’entendait surement pas au résultat obtenu à nos jours. D’ailleurs en 3 mois la jeune Aya Nakamura bat doublement le record de l’artiste camerounais Franko (Collé la petite : Disque d’or en France et plus de 50 millions de vues sur youtube) avec sa chanson Djadja. Par la même occasion elle obtient son deuxième disque de platine.

Djadja

Aya Nakamura évoque ainsi une relation sans lendemain avec un homme qui lui a couru après sans succès. Un mélange entre zouk afro et danse hall l’artiste nous fait “kiffer” son délire en moins de 3 minutes. Elle s’est classé à la première place des charts français deux semaines consécutives.

Cependant dans le clip, elle part en virée avec ses copines et qui se termine en règlement de compte avec un mec, qui serait surement son ex. Avec plus de 100 millions de vues au compteur, le titre est d’ailleurs bien parti pour être le tube de l’été.

 

Facebook Comments