La vision du réseau féminin des lionnes

0
374

Un réseau féminin pour des lionnes

L’annonce s’est fait le 04 août dernier lors de la journée porte ouverte dédié aux objectifs et la vision de l’association “le réseau féminin des lionnes“, ainsi qu’aux conditions d’adhésion au réseau. En effet c’est une association de femmes, “des Lionnes” qui décident de mettre leurs compétences au service des autres.

c'est le réseau féminin des lionnes
le réseau féminin des lionnes

La vision du réseau féminin des lionnes

La vision du RFL est tout d’abord de créer un réseau de compétences pour les femmes de notre génération, un réseau jeune et dynamique. Les objectifs à moyen et court termes sont un soutien inconditionnel, un accompagnement tant sur le plan personnel que professionnel. La promotion du leadership féminin et la mise en lumière des talents divers. À long terme, le RFL souhaite aussi créer un centre d’accueil pour la formation, l’accompagnement et l’encadrement des lionnes. Ce refuge portera le nom de “refuge des lionnes“.

Les conditions d’adhésion au RFL

Elles sont les suivantes :

  • Âge minimum requis : 21 ans ;
  • Être de nationalité camerounaise ou d’origine ;
  • Démontrer de l’intérêt pour la vision de l’association
  • Chaque nouvelle adhérente fera l’objet d’un entretien afin de mieux comprendre ses attentes ;
  • Les frais d’adhésion :

25 000 XAF/an : montant dû le jour de l’adhésion

5 000 XAF/mois : pour charges mensuelles, montant dû au 15 de chaque mois

5 000 XAF/an : montant frais ActivSpaces

la vision le réseau féminin des lionnes
Le réseau féminin des lionnes

Un premier recrutement s’est fait donc le samedi 11 août prochain à ActivSpaces à Akwa face Immeuble Tecno. À l’issue de ce recrutement 25 personnes seront admises au sein du réseau. L’association met un point d’honneur à écouter, encadrer et accompagner chaque future adhérente. Il n’y a pas de profil-type pour intégrer le réseau; puisque seule la motivation et la détermination de la future adhérente permettront d’évaluer sa place au sein de l’association.

Maintenant à toutes les femmes qui se sentent l’âme d’une “Lionne”, faites valoir le potentiel qui sommeille en vous. Si vous vous sentez prêtes à vous investir, rendez-vous sur la page Facebook de l’association “le réseau féminin des lionnes”, laissez-y votre adresse e-mail en commentaire, vous serez ainsi contactées par la suite.

Facebook Comments