Lady Ponce avec son single «Fidélité Kmer» interpelle les hommes

0
254
Lady Ponce fidélité batobesse cameroun
Lady Ponce fidélité batobesse cameroun

La lady (Lady Ponce) a encore frappé fort avec le premier single, Fidélité Kmer, de son nouveau programme musical intitulé «Reality».

Le premier single du mini album de notre ponceuse est une chanson qui tire la sonnette d’alarme aux hommes infidèles. Elle a tenu à utiliser son propre prénom “Adèle” dans toutes ces allocutions de promesses. Fidélité kmer, serait-il un message indirect à son époux? Bref….

D’après elle, promettre fidélité n’est pas un «must» parce qu’elle n’a jamais vu un camerounais fidèle. Par contre elle encourage les hommes à promettre amour et respect. Par amour et respect, elle entend tromper son épouse dans une ville différente de celle de votre résidence.

Dans Fidelité Kmer, Lady Ponce n’est pas allée de main morte en disant : « Quand tu vas à la chasse évite mes copines, mes collègues, ma famille». Comme quoi toutes les autres sauf celles là. Et puis quand «tu vas dehors garde aussi pour la maison».

Pour le clip, notre «secoueuse» n’a pas fait dans la dentelle, elle a fait appel au photographe et réalisateur de renom, William Nsai pour la mise en images de la chanson. On découvre ainsi la diva dans un univers épuré, tropical et plein de couleurs qui présente plus de scènes.

Dans certains plans de la vidéo (Fidélité Kmer), on voit la chanteuse habillée en Afritude dans une pièce qui s’apparente un dressing ou à salon. Dans un autre plan, Lady Ponce apparaît aux cotés d’un jeune homme qui joue le rôle de son amoureux.

Ce vidéogramme est une réussite en ce qu’il dévoile toute la sensibilité et le charme de la chanteuse. Nous attendons more…😍

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here