Francis Ngannou rejoint le casting de Fast & Furious 9

0
73

Encore dans la rue il y a quelques années, nulle ne pouvait imaginer tout ce qui arrive à Francis Ngannou aujourd’hui. Auparavant rêvant d’être architecte puis avocat, il finit par partir du Cameroun en tant que migrant pour la France. S’il finit par devenir boxeur du MMA, c’est aussi grâce à Mike Tyson donc il est fan.

Francis Ngannou rejoins le casting de Fast and Furious 9

Selon Marc Raimondi d’ESPN, Francis Ngannou rejoindra le casting de Fast & Furious 9! Jusqu’ici, on ne peut encore pas savoir le rôle du “Predator” dans le blockbuster. Après Ronda Rousey et Gina Carano, il sera le troisième combattant de MMA à rejoindre la franchise. Cet ajout de taille promet quelques bagarres de choc. Le film, réalisé par Justin lin sortira le 20 mai 2020 en France

Malgré tout ce qui arrive au jeune camerounais, il garde sa tête sur les épaules et n’oublie pas d’où il vient. On le voit constamment au Cameroun entouré de ses amis, sa famille, comme pour dire qu’il n’a pas changé. Cependant avec le temps, le digne fils de “Batié” est en bonne voie de devenir une vraie légende.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here