BOYOMO NDIME Charles William alias Ayam William

Chanteur, auteur compositeur et interprète, Ayam William est né à Yaoundé au Cameroun. Sa musique s’inscrit dans une mouvance “afro soul” aux parfums mélodieux inspirés de la vie de tous les jours. Amoureux du chant depuis le primaire et fan des artistes tels que NE-YO, USHER, c’est à partir de 2014 qu’il va se consacrer à la musique.

Il intègre donc ainsi le groupe « WE THE FUTUR » composé de huit membres rappeurs et chanteurs. Cette collaboration ne durera pas puisque l’année suivant il intègre le « NEG ACTIF GANG ». Ce Groupe était alors composé de Joël-P, One-Peace et Funcky-pitt.

Le jeune Ayam William enchaîne alors spectacles sur spectacles et par la suite il participe à plusieurs collaborations notamment dans l’un des albums de Joël P sur le titre “la danse de l’amour”, dans un projet de Lydol la slameuse avec Georges Breezy et Krys M sur le titre “tu me manques” et bien d’autres…

allô - Ayam William
Ayam

Apres avoir fait tout ceci il décide de lancer un projet solo. C’est donc en 2017 qu’il finit par le faire avec la mise sur le marché de son premier single “allô” en featuring avec Georges Breezy.

Quelques mois après la sortie de ce single, l’artiste Ayam William s’est vu copier par plusieurs autres artistes camerounais. Les fans et plusieurs internautes ayant fait la remarque ne sont pas restés muet. Ces artistes sont les suivants:

Fort de cela, l’artiste se sent plutôt satisfait de sa chanson car dit-il : “cela prouve juste que je suis dans la bonne voie”.

https://www.youtube.com/watch?v=u6MIWEHQkh0&authuser=0

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here