Le Top rank plaza à Bonaberi devenu “the place to be”

0
66

Situé à Douala plus précisément à l’ancienne route de Bonaberi, de la station-service Afrique gaz. Un petit coin où se passent des choses magnifiques. Je suis allé au “Top rank Plaza” après plusieurs recommandations d’un ami qui m’avait tellement venté cet endroit et pour qu’il arrête de me saturer, je me suis finalement rendu.

Wow !!! Top rank Plaza

La vérité est que même en descendant de la moto, je n’eusse imaginé ce qui m’attendait. Le son qui sortait de là était bien filtré, et j’entendais les voix. Une fois à l’intérieur je me rends compte que c’était une sorte de boite de nuit terrasse. Ce qui attire mon attendant est le billard puis la piscine sans oublier les jolies sirènes qui s’y trouvaient. Je suis allé m’assoir et directement une jeune demoiselle est venue vers moi pour prendre ma commande. Sincèrement, je ne m’y attendais pas. Un terrasse avec un tel luxe et en plus à Bonaberi.

Un bar high

C’est un espace magique doté d’une ambiance remplie d’une abondance luxueuse avec à son plus un espace V.I.P et canapés louis 14 hyper confortable. Il est relié aux autres espaces loisirs du dit site. On n’oubliera pas des multiples rafraichissements (JUS, BIERE, WIZKY, CHAMPAGNE) mais et surtout doté d’une équipe de barmans mixeurs experts dans le mixage de cocktail que vous ne trouverai nul part ailleurs.

La mort du restaurant

Le Top rank plaza à Bonaberi devenu "the place to be"

Jouissant d’une cuisine ultra moderne. D’un menu culinaire ultra diversifié

  • Plusieurs salades
  • Des grillades
  • Des tacos
  • Plusieurs types de plats consistants et chauds
  • différents types de desserts
  • des vins favorables à une bonne digestion Profitant de l’espace de consommation lié lui aussi aux autres sites du complexe.

J’ai aussi eu la chance de vivre un show case d’artiste venus de tous les coins pour faire rayonner cet endroit. Je crois personnellement que si quelqu’un cherche où aller se détendre, surtout les habitants de Bonaberi, qu’il n’hésite pas à aller jeter un coup d’œil.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here