Lena Eve fait partie des jeunes qui rêvent mettre une empreinte dans le monde de la musique. Ses influences sont Jacky Biyo, Ben Decca, Grace Decca et Michael Jackson. Depuis son jeune age, elle voulait déjà faire parler d’elle en suivant le chemin de ses idoles. Elle propose donc son single “j’ai mon gars”.

Parlons un peu de cette chanson “J’ai mon gars”

single j'ai mon gars de lena eve
Lena Eve

Dans un rythme afrobeat, c’est avec une variation de français et pidgin que l’artiste passe un message assez pertinent. En fait, malgré le fait qu’elle parle à la première personne, elle fait tout de même allusion aux filles qui tiennent tête à leurs parents soi-disant qu’ils ont fait pareil. Celles-ci arrivées à l’age adolescent deviennent insolentes et peu contrôlables. Lena Eve parle aussi des conséquences de ce comportement.  Ces filles peuvent se retrouver soit avec une maladie ou une grossesse. Le pire c’est que les amis avec qui elles marchaient sont les premières à se moquer d’elles.

Le vidéogramme

Le clip est assez simple, pas trop compliqué au niveau du scénario. Bien que la qualité ne soit pas de qualité optimale, elle illustre quand même bien son message. Notons que ce clip est en ligne depuis Six mois déjà et elle tourne seulement autour des 2700 vues. Sachant qu’elle travaille actuellement avec un acteur influent du “game” à savoir son directeur artistique Titi Pro, elle pourra nous proposer de bonnes choses dans des jours avenirs.

https://www.youtube.com/watch?v=TLNp88sGelQ

Facebook Comments

3 COMMENTS

  1. […] Makia Eli de son vrai nom Makia Elisabeth Pulcherie est une jeune demoiselle passionnée par la musique en particulier la word music et le gospel. Née à Mamfé le 1er Janvier 1997, Makia grandit dans un environnement où elle s’est laissée bercer par Grâce Decca, Charlotte Dipanda, Yemi Alade et bien d’autres. Cependant, elle n’a pas suivi le chemin de formation de ses idôles tel que les cabarets. Elle participe par contre à plusieurs concours de musique. Elle finit par rencontrer B-Spanner qui la met en contact avec Dj Clif (un ingénieur de son). C’est à partir de cette rencontre qu’elle entrera dans le monde de la musique en tant qu’artiste. Elle nous présente donc un maxi single de 04 titres (T’es pas God, Parler parler, juste une danse et désolé). […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here