Leonie Nad fait partir des artistes ayant une grosse fan-base sur les réseaux sociaux. Jeune et belle, l’artiste originaire de la région du centre et de l’ouest, sort son 1er album en « séduction » en 2014 dès son arrivée en France. En quête de reconnaissance, elle décide de séduire les mélomanes d’horizons diverses en offrant dans cet album une pléthore de rythme africain. Du makossa, zouk, ben skin, coupé-décalé, afroRnb. En 2015, elle sort un maxi single « électrocution » dans un rythme bikutsi animé et surchauffé. Léonie Nad dévoile la tigresse qui sommeillait en elle. En 2017 elle sort « Afrique en haut ». Avec son nouveau partenaire, Face A MUSIC, u label de production audio visuel, elle dévoile ainsi sa nouvelle vision musicale. Elle présente donc pour le mois d’avril 2018 le nouveau single “je ne peux pas”.

Leonie Nad – je ne peux pas

Leonie Nad je ne peux pas
Je ne peux pas

Le ton utilisé dans cette chanson montre à quel point l’auteur parle d’une expérience vécue. Bien que la chanson soit assez dansante, on ne négligerait pas la souffrance que dégage chaque couplet. En fait Léonie Nad parle des hommes qui se croient tout permis parce qu’ils ont les moyens ou les “relations”. Elle s’inspire de son vécu et mets en garde son ex. Il y’a quelques jours elle a balancé une vidéo sur internet comme quoi son ex la menacerait au quotidien.

En outre, elle est passionnée de mode; ce qui se caractérise par ses clips vidéos où elle met l’accent sur son style vestimentaire et le bling bling. Elle est tout de même l’égérie d’une grande boutique de vêtements en France. Elle souhaite cependant apporter une touche particulière au secteur musical du Cameroun.

Facebook : @artisteleonienad

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here