Les soeurs Eyango sur le chemin de l’entrepreneuriat

282
5644
les soeurs eyango

Les soeurs Eyango

Les soeurs eyango sur le chemin de l’entreprenariat féminin. En effet le secteur de la mode camerounaise connait désormais deux nouveaux visages, j’ai nommé MINA ET KAMALA EYANGO. Non seulement elles sont les filles du célèbre artiste camerounais Ndedi Eyango, mais aussi bourrées de talents. En effet, elles ont lancé, le 4 janvier 2018, une nouvelle ligne de vêtements appelée Ville Noire. Le Lancement a eu lieu à cet effet lors d’une vente privée organisée chez Toping SHOP, situé dans la ville de Yaoundé au Quartier Bastos. Il est a noté que quelques jours avant, des rumeurs ont circulé sur une éventuelle annulation du lancement. Cette rumeur s’est accentué par un changement de date à quelques jours du showroom.

Sur leurs différents comptes sociaux, les soeur qu’elles assumaient le changement de la date du lancement de Ville Noire, mais que neanmoins tout se passera comme prévu. Des sources bien informées, rapportent qu’à la fin du show, un gain à six zéros a été récolté. Alors vivement que ça dure.

Plus que des femmes fortes, elles sont désormais de jeunes chefs d’entreprises, prouvant une fois de plus que le secteur des affaires au Cameroun n’est pas uniquement l’apanage des Hommes.

Facebook Comments

282 COMMENTS

  1. Evde kalmış kız hırsıza vermeyi kabul ediyor.
    Aynı evde kalan ikiz kızlar aynı erkekle birlikteler.İlk defa buluşma sözü verildi.Kızlar alev alev yanıyor kendilerini öyle hazırlamışlar ki adam istese direk e adam da en iyi sikicilerden birisi
    çıkınca tam da 18 yaşındaki iki çıtır kızı götten sikti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here