L’artiste Belge LILM confie la réalisation de son single au label camerounais FKI PROD

0
398

C’est assez rare de voir un artiste d’origine européenne confier la totalité de son projet à une entité africaine. Que ce soit une personne physique ou morale, les projets sont souvent dans la plupart des cas sous-traités. LILM jeune artiste belge fait donc confiance à FKI Prod, un label camerounais et lui confie la production son et vidéo de son premier single RASTAMAN.

Né au Cameroun il y a plus d’un an déjà, FKI Prod a pour but de s’imprégner du showbiz et de s’imposer à la suite. Son rôle premier est d’apporter plus de qualité et d’accompagnement afin de permettre donner au Cameroun la possibilité de produire des contenus au standing à l’échelle international. Déjà à son sein les artistes comme ZAYIR, Masta Kane et autres, sans oublier des collaborations avec d’autres structures sur place et des concepts comme le CYPHER ou le JDG, FKI souhaite encore aller plus loin. Bref, que de bonne choses.

Quel est le message transmis dans la chanson?

Dans le single “rastaman“, LILM joue le rôle d’un glandeur de première qui passe ses journées à fumer des joints, qui n’a jamais travaillé mais a de l’oseille dont on ne sait pas d’où ça vient. Tout ce qu’on sait c’est qu’il ne provient pas du business. Il est narcissique mégalomane et reste au quartier à traîner. Quand il n’est pas au quartier il est avec des meufs qu’il couche.

Sinon Il aimerait vraiment trouver amour pour sortir du quartier et mener une vie stable seulement, il ne trouve pas de fille qui se respecte. Il n’a qu’accès celles qu’il peut avoir facilement dans son lit et éjecter aussi rapidement qu’elles soient venu.

LILM confie la réalisation de son single au label camerounais FKI PROD
LILM

Il faut noter tout d’abord que la base de la rébellion de LILM, c’est le système. Il déteste carrément le monde dans lequel il vit et porte la cagoule comme pour dire qu’il a de l’oseille et la réputation d’être un bon coup. La cagoule prouve simplement que le physique n’a rien avoir pour se faire des meufs.

Je vous invite donc à découvrir ce chef-d’œuvre réalisé en 4k par des caméras Black Magic de dernière génération. Laissez surtout un avis en commentaire!!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here