Lily swagga vous invite à croquer la vie

et
1
1624

Lily Swagga

Lily Swagga est tout d’abord une artiste faisant à la fois le rap et le chant. La musique l’une des ses premières passion depuis sa tendre enfance. Vivant à Douala elle est de toute évidence comptée parmi les voix féminines sur qui on pourrait miser actuellement au Cameroun. Bien qu’elle soit plus à l’aise sur des rythmes afro, avec des textes qui invitent à danser, Lily Swagga nous sort une autre facette d’elle. Dans cette nouvelle livraison, on a une artiste posée, qui ne fait pas du bruit. Très mature dans sa carrière, elle y ajoute une bonne dose de sensualité. Il faut reconnaître qu’elle possède un atout physique incroyable. Mais par contre, elle ne le mets pas en avant pour exprimer sa voix.

Lily Swagga dans "Croquer la vie"
Affiche de la chanson “Croquer la vie”

Si l’on se fie uniquement au titre de la chanson, nous serions alors loin du contenu de cette œuvre. Ici, Lily Swagga rend grâce à Dieu et nous invite à le faire, qu’elle que soit la situation dans laquelle on se trouve. Il faut prendre la vie du bon côté.

SQUAD ROOM présente le titre « croquer la vie » de Lily Swagga. La chanson est ainsi disponible sur de nombreuses plate-formes web depuis le 12 mars dernier. DJ West talentueux Beat maker auteur de nombreux hits. Pour cette livraison on a une Lily loin de ce qu’elle a eu à produire jusqu’ici, surtout dans la forme.

Discographie de Lily Swagga

Déjà plusieurs en son actif de nombreux singles. Les plus connus sont :

  • Enjaillement ; en collaboration avec FRANKO,
  • Secret ; qui lui a valu son appellation
  • La go des secrets
  • Balok ; sorti en fin 2017 qui lui a fait parler bien plus d’un.

 

Suive la sur Facebook : https://www.facebook.com/swaggalily

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here