L’Ivorienne Rocky Gold célèbre la Fête de la Musique au Cameroun pendant le BLACK BOTTLE

0
308

Ce 21 Juin venez donc celebré la fête de la musique au Midnyte Club en compagnie Rocky Gold , Pol’Henry Janea , Archimed Manock , Aïcha NK et les Meilleurs Dj’s du Bled.

La fête de la musique

C’est en 1976 que le musicien Américain Joël Cohen l’imagine. Sauf que en 1982 que la fête de la musique va prendre corps et devient internationale en 1990. Comme l’a dit Emmanuel Kant : “la musique est la langue des émotions” et ce 21 juin, cette émotion se fera ressentir sur tout l’étendu du territoire Camerounais une fête qui vient renforcer l’hospitalité et le vivre ensemble du pays.

A cet effet, pour une première fois au Cameroun la go d’Abidjan ROCKY Gold actuellement considérée comme l’une des plus belle voix du pays des éléphants a elle djoss qu’elle viendra njocka avec nous à un événement unique organisé par Sayz Prod avec pour concept Black Bottle.

L'Ivorienne Rocky Gold célèbre la Fête de la Musique au Cameroun pendant le BLACK BOTTLE

Concept qui réunira sur une même scène Archimed Manock qui est une révélation de notre hip hop car pour la petite histoire il est le tout premier rappeur camerounais finaliste d’une compétition de musique dont on ne vendait pas cher sa peau à ses côtés, nous aurons celui qui aura qu’on le veuille ou non donné un nouveau rythme à notre hip hop en lui donnant une autre colloration avec son nouveau tube qui Sokoto Janea pol’anry et la jeune Aïcha à voix à la fois suave et sensuelle qui est une nouvelle découverte.

Rappelons ici que, Black bottle à été conçu pour célébrer la musique dans un tout en permettant un échange direct entre les artistes et le public dans un cadre d’ambiance et de gaité dans un esprit de partage.

Les quartiers et les grands carrefours de notre ville vibreront au rythme des mélodies d’ici et d’ailleurs d’autant plus que la musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie.

Infos réservation : +237 691187583

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here