Lynda Raymonde face à un homme marié

0
85

Près d’un an après son dernier single, Lynda Raymonde refait surface avec un nouveau single. L’artiste surfe une fois de plus dans des histoires d’amour. Après “Aime-Moi” voici “Il est Marié“.

Une histoire vraie ou fiction?

Tout d’abord, quand je fais le calcule, entre “Aime-Moi” son dernier single avant “il est marié“, on a un écart de 9 mois. Une période égale à la durée d’un enfant dans le ventre de la femme. La question que je me pose : que faisait-elle entre temps ? Lynda Raymonde était-elle enceinte ? Cette chanson parle-t-elle d’elle en particulier ? Tant de questions dont on aura surement pas de réponses.

homme marié Lynda Raymonde face à un homme marié
il est marié

Dans cette chanson l’artiste met en scène l’hypocrisie, la sournoiserie et le mensonge dans les couples. On a un homme marié perfide qui ne se contente pas seulement de l’affection de son épouse et va voir ailleurs. Elle nous présente l’homme toujours conquérant, qui vole de fleur en fleur, l’homme insatiable face à une femme décidée et rigoureuse qui a besoin d’amour, mais également qui sait ce qu’elle veut au dessus de tout : “le respect“. Un véritable régal de sonorités chaudes qui nous révèle une Lynda RAYMONDE slameuse, actuelle, originale et pluridimensionnelle.

Je félicite une fois de plus le jeune réalisateur Steve Arsène qui démontre par ce clip sa détermination et l’envie de faire un très bon travail. Je vous invite à jeter un coup d’œil et aussi de donner un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here