Ma Queen se demande “weti be ndolo” ?

0
425

Il y a plusieurs choses dans la vie qu’on n’apprend pas à l’école. Que ce soit aimer ou détester quelqu’un, l’expérience de la vie reste un aspect incontournable de l’enseignement. C’est ce que la chanteuse Ma Queen nous fait comprendre à travers sa chanson “weti be ndolo“.

Ma Queen, du défilé au studio

De son vrai nom Manuella Nkuimi, Ma Queen est originaire de l’ouest Cameroun et né à Douala. Comme tous chanteurs, elle s’y intéresse à sa tendre enfance. Sa beauté physique et sa taille sont les atouts qui lui permettent de décrocher plusieurs couronnes dans des concours de beauté. De reine des plateaux elle décide donc de se frotter à sa deuxième passion qui est la musique.

Ma Queen s’est aussi lancé dans l’afro beat qui est le rythme du moment qui marche le mieux. Son timbre vocal lui permet d’aller chercher une octave supérieure et facilement audible. Cependant, je pense qu’elle pas mis tout son potentiel vocal dans cette chanson et je crois fort qu’elle peut faire.

Weti Be Ndolo qu’on n’enseigne pas à l’école ?

Ma Queen se demande "weti be ndolo" ?

Dans son clip, elle raconte l’histoire d’une jeune fille qui a mis en pratique tous les enseignements de ses parents en pratique. Sauf qu’à un moment, elle sera confrontée à une déception amoureuse, chose qu’on n’enseigne pas à l’école. Elle demande donc à ses parents “Weti Be Ndolo“ ?

Découvrez et laissez un avis en commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here