La chanson de Maahlox le Vibeur “mange ta part” annoncée il y’a quelques semaines est sortie le même jour que plusieurs autres chansons mainstream. La lutte au nombre de vues a donc commencé dès la publication. Toutes fois, nous n’allons pas nous attarder sur ce détail dans notre article.

Mange ta part | Un autre Maahlox

Maahlox le Vibeur mange ta part Vidéo officielle
Dubaï | l’artiste prend du bon temps

Ici, l’artiste est dans un style autre que celui sur lequel on le connait. En effet, c’est dans la chanson “les Sorciers” qu’on l’a constaté qu’il pouvait aussi faire du chant. Il parle de l’histoire d’un jeune gars du ghetto qui réussit à mettre la main sur tout ce qui lui semblait inaccessible. Que rien n’est impossible dans la vie. Il l’a d’ailleurs prouvé lorsqu’il a organisé son concert au palais des sports de Yaoundé (PAPOSY) en juin dernier. Aujourd’hui fier du travail accompli, tout est dans la chanson de Maahlox le Vibeur mange ta part. “C’est mon argent, c’est moi qui donne mange ta part“. Il se fait plaisir au maximum.

Le Vibeur à Dubaï

Le clip est une réalisation de Régis Talla à Dubaï. On peut ainsi voir toute la splendeur de la ville. Les gratte-ciel, voitures de luxe, bateaux de croisière, une jolie fille avec qui il s’enjaille et passe un bon moment avec du champagne.

En conclusion notre Maahlox peut faire autre chose qu’un clip avec les bosses qui balancent. Il est aussi pas mal comme chanteur. Vivement que les chaines de télévision le diffusent cette fois.

Toute fois je trouve un peu bizarre le fait que toute “LA RÉSISTANCE” ainsi que Maahlox soient assez calme depuis la sortie de ce single. Devrons nous nous attendre à une bonne ou une mauvaise nouvelle? En tout cas découvrez-vous même ce clip!

Facebook Comments