Maître Gims échappe à la mort ce week-end

0
242

Le Chanteur Maître Gims échappe ce week-end à l’incendie du bateau sur lequel il se trouvait, selon “Corse Matin“. Le feu aurait pris suite à une avarie moteur, provoquant l’embrasement des 3 000 litres de carburant présents dans les cuves du navire qui se trouvait alors au large de Bonifacio.

Alors qu’il continue de pleurer son poulain DJ Arafat décédé des suites d’un accident de moto, Maître Gims a manqué de peu de se faire tuer dans l’incendie de son bateau le dimanche 25 août 2019. Le chanteur a frôlé le pire.

Le Chanteur Maître Gims échappe ce week-end

L’artiste a eu beaucoup de chance. Le rappeur et six personnes étaient contraints d’abandonner un luxueux bateau au large après un départ de feu. Le bateau de 24 mètres s’est embrasé dimanche après-midi à “Cala Longa“, sur la commune de Bonifacio. Il y avait à son bord, deux membres d’équipe, le rappeur Maître Gims et trois de ses amis. À l’aide d’un semi-rigide, les six occupants du bateau de luxe ont pu rejoindre le rivage sain et saufs, à 400 mètres plus loin, par leurs propres moyens. 

Selon les informations de la gendarmerie maritime, il pourrait s’agir d’une avarie moteur. Les 3 000 litres de carburant qui se trouvaient dans les cuves se seraient embrasés. Une enquête est ouverte pour déterminer les responsabilités de chacun dans ce départ d’incendie, selon les médias français. 

Le Chanteur Maître Gims échappe ce week-end
Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here