Malacur, finaliste de Mutzig Star 2019 fait son entrée

0
457

C’est vraiment difficile de voir un participant d’un concours de chant rebondir après un échec en finale. La lumière étant beaucoup plus rivée sur le lauréat, on oublie très souvent de penser aux autres finalistes. Cependant, Malacur finaliste de Mutzig Star 2019 ne s’est pas découragé. Il nous fait écouter son Mashup pour faire son entrée dans le Game.

Malacur, un habitué des podiums

De son vrai nom Jonathan désiré Tankou, L’artiste “Malacur” est né à Bamougoum le 05 Juin 1992. Cadet d’une famille de 8 enfants ( soit 03 garçons et 05 filles). Son amour pour la musique commence normalement en 2011 dans la chorale son église et en 2015 il est vainqueur du concours de musique organiser par le FESTOUR festival de tourisme. En 2016 il gagne TALENTS GOSPEL ; une compétition de musique organiser par les églises EEC. Toute fois 2019 ne l’a pas souri puisqu’il se fait battre en finale de MUTZIG STAR.

Si Malacur nous fait écouter son mashup, c’est aussi une façon de marquer son territoire dans le Game. Selon une source de sa nouvelle équipe, un single serait en préparation.

En attendant d’écouter son tout premier chef-d’œuvre, écoutez son mashup et donner aussi vos avis en commentaire!!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here