Maria | MIKE est Miky Larson (video officielle)

0
276

La musique est le moyen le plus efficace que les artistes utilisent pour séduire. On le sait, dans la séduction, tout est question d’atmosphère. C’est pour ça que l’on isole notre cible pour l’embrasser. Dans cette même optique, l’athlète et footballeur américain depuis 7 ans environ, MIKE aka Miky Larson présente au public sa toute première chanson intitulée “MARIA“.

MIKE se lance professionnellement dans une nouvelle aventure de sa vie, une grande passion qui le berce depuis plusieurs années. Il tire l’inspiration de “MARIA” dans l’un de ses freestyles et qui raconte l’histoire d’un homme à la tête d’une grande fortune qui tombe amoureux d’une femme. Dans des jeux de séduction, il arrive à faire tomber raide dingue sa dulcinée et ensuite la quitte. Il se retrouve aujourd’hui Signé sous le label MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS.

Maria | MIKE est Miky Larson (video officielle)
Pochette officielle de “Maria” – BatoBesse

Le fait de s’appeler Miky Larson m’a quand même intrigué. Vu que dans son clip, on a l’impression de voir un Nicky Larson, ce personnage de dessin animé fou amoureux de jolies femmes. C’est bien après que je me suis rendu compte qu’il serait vraiment passionné de Mangas malgré son enfance compliquée en Europe depuis ses 4 ans. Il se forge néanmoins un moral de travailleur.

Enregistré en Espagne, “Maria” est le tout premier titre de MIKE sous l’encadrement de Nicolas Silva.

“MARIA” de MIKE sera disponible sur toutes les plateformes de streaming dès le 3 janvier 2020. Découvrez et laissez un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here