MARTIAL ENGOLO et OB JAZZ prennent une dernière Gorgée

0
536

Il faut avouer que le Bikutsi n’est pas trop la musique qu’on dira qui rayonne pour le moment au Cameroun. Sauf que cela ne donne pas une raison à MARTIAL ENGOLO et à OB Jazz de baisser les bras. Avec leur dernier single “dernière Gorgée“, ils comptent faire danser plusieurs Camerounais et le reste du monde.

MARTIAL ENGOLO et OB JAZZ donnent 06 Minutes de pure delice

La particularité du bikutsi, c’est qu’en plus du rythme, il faut visualiser l’histoire que raconte la chanson. Vous convenez avec moi qu’avec une collaboration où les artistes sont en duo, un seul couplet ne les suffirait pas. Ceux-ci te mettent dans une ambiance incroyable où tu oublies le temps et on peut dire que c’est la particularité d’OB Jazz.

MARTIAL ENGOLO et OB JAZZ prennent une dernière Gorgée

Dans un ton humoristique, les deux artistes nous envoie un message à la camerounaise. Ils ont décidé d’arrêter définitivement avec le vin, mais avant de franchir le cap, ils se paient une dernière bière. D’où le titre “dernière gorgée”.

Sortie il y a quelques jours, le clip dernière Gorgée cumule plus de 5000 visionnages sur Youtube. Pour un premier duo, on peut dire qu’Engolo Martial et OB Jazz ont réussi leur pari.

Je vous invite à découvrir et à laisser un avis en commentaire.

Facebook Comments