Le Mboa Boy Prosby insiste mais elle dit “LOL”

0
258
Prosby LOL Batobesse

Après son dernier single “Mboko love“, le Mboa Boy ne s’est pas reposé sur ses lauriers. Il revient fort avec un nouveau single intitulé “LOL”.

“LOL”

Ici, l’artiste nous parle de son expérience personnelle à l’issue d’une rencontre faite avec une fille. Il attire notre attention sur l’arrivée des réseaux sociaux et leurs expressions typiques; qui prennent de plus en plus de place dans la vie courante et qui finissent par devenir énervantes.

Prosby toujours dans son modèlele son prosby lol

Toujours dans son mode dragueur, on a l’impression que l’artiste n’a toujours pas trouvé la femme de sa vie. C’est comme s’il chantait itérativement dans la continuité. D’abord “Mboa girl“, ensuite “Mboko love” et maintenant “LOL“.

On peut quand même dire que sa nouvelle signature le pousse à être productif. Le connaissant en tant que “bosseur”, il pousse toujours très loin ses limites pour donner le meilleur de lui. Cependant je me demande bien si signer chez S.A.M.E était une très bonne idée. Puisqu’on a vu son premier single avoir une promotion “passable” au vu du talent de l’artiste. Bref, nous espérons que ce label a une bonne stratégie pour sa carrière.

De toutes les façons nous vous invitons à écouter cette nouvelle tuerie de Prosby LOL !!!

Facebook Comments