Scandale | Melania Trump apparait nue dans le clip de T.I.

0
1404
Melanie Trump nue T.I Batobesse

Le Rappeur américain T.I., en voulant s’attaquer à Kanye West après sa rencontre avec Donald Trump jeudi 11 octobre, s’est attiré la colère de tout l’entourage de Melania Trump. En fait, l’artiste a réalisé un clip dans lequel on voit un sosie de la Première Dame faire un strip-tease dans le Bureau ovale.

On y voit T.I. dans le Bureau ovale qui regarde Donald Trump quitter la Maison Blanche en hélicoptère. Ce dernier parti, une femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Melania Trump débarque. Vêtue simplement d’une veste militaire que la Première dame arborait en juin, et qui avait fait scandale à l’époque à cause de son inscription dans le dos “Je m’en fiche complètement, et vous?“.

le t.i. et melania trump nue à la maison blancheLa femme du clip fait tomber la veste avant de se retrouver nue. Ils se mettent ensuite à tout casser dans la Maison Blanche. Par ce moyen, T.I. envisageait faire la promotion de son nouvel album “Dime Trap“. Mais, surtout, il cherchait à s’en prendre à un autre rappeur et ancien ami, Kanye West. Sachant que ce dernier à rencontré le Président américain à la Maison Blanche.

L’appel au boycott

Il faut dire que la vidéo est plutôt offensive. Stephanie Grisham, la représentante de la First Lady est montée au créneauComment une telle vidéo peut-être acceptable ? Que vous l’aimiez ou non, elle reste la Première Dame et il s’agit de la Maison Blanche. C’est irrespectueux de dresser un portrait d’elle de la sorte, simplement à cause de la politique. Ce genre d’attaques vulgaires divise notre pays, il faut que cela cesse“.”Comment peut-on accepter ça?”, a tweeté Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump. “#Dégoutant #boycott T.I“, a-t-elle ajouté, tout en retweetant un lien vers la vidéo dénoncée que le rappeur originaire d’Atlanta a mise en ligne sur son compte Twitter.

Découvrez vous même et partagez si possible!!!

Facebook Comments