Meshi featuring Salatiel – Rembourser [Vidéo Officielle]

0
1260

Meshi est une jeune artiste qui ne lâche rien. Après son hit “Come For Me” feat Locko, elle invite Salatiel (le high man Général) sur “rembourser”. N’oublions pas qu’il y’a 3 mois elle sortait “guetter”. Déterminé comme jamais la jeune artiste de “Zion Records” ne compte pas s’arrêter en chemin.

Il y’a même quoi à rembourser ?

le high man et meshi dans rembourser guetter
#Rembourser

Dans cette histoire d’amour épique, les conjoints pensent qu’ils méritent tous d’être remboursés ou compensés en un clin d’œil pour ce qu’ils ont tous deux investis dans la relation. Malgré le fait que ce soit une jeune famille, il en résulte que des armes à feu soient retirées pour régler les comptes devant un conseiller.

Tout ceci est un message fort que Meshi et le High Man Général (Salatiel) envoie à notre jeunesse. Des fois on pense que faire quelque chose pour l’avancement ou le bien du couple mérite une récompense du conjoint. Pourtant chacun a un rôle un peu comme les nœuds d’une chaîne.

Meshi et Salatiel en mode Mr & Mrs Smith

Meshi : Pense que son conjoint doit rembourser les enfants qu’elle a faites pour lui (pourtant ce sont aussi ses enfants hein????).  Sans oublier qu’elle pense être utilisée depuis des années (donc elle ne yahait pas moh????).

Salatiel : Pense que sa conjointe doit rembourser la consolation qu’il lui a apporté durant sa dépression sans oublier que c’est elle qui l’avait dragué. Il veut aussi qu’elle “back” son énergie (comme ci cette dernière ne dépensait rien hein).  Le voilà qui réclame aussi les enfants nor! ???

En conclusion, je pense qu’ils veulent nous dire, qu’un couple ne puisse pas avoir que de beaux jours. Il y’a aussi des hauts et des bas. C’est à eux de savoir gérer pour un avenir meilleur.

Scénario digne de Mister #WeTakeAnotherShot

Ici, Dr Nkeng réalise le clip à la dimension d’un film. Vous serez en mesure de donner une meilleure interprétation. Je vous invite à regarder et n’oubliez pas de nous partager vos idées en commentaires sur la façon dont vous pensiez que cela devait se résoudre ou ce à quoi vous vous attendiez.

Facebook Comments