Michael Mambo vainqueur de Mutzig Star dans son single “Reviens”

0
360

Le vainqueur de la 28ème (vingt-huitième) édition de “Mutzig Star” nommé Michael Mambo nous livre son tout premier single intitulé Reviens. Un single que plusieurs de ses fans attendaient est enfin disponible. Notons qu’il recevait 20 millions de francs CFA comme récompense de la compétition. Sachant qu’il ne pouvait qu’avoir 5 millions en cache et le reste (15 millions) serait prévu pour la production de son album.

Parlons de son single

Michael Mambo sur scène

Sur une prod de Salatiel, le jeune lauréat de Mutzig Star 2018 nous donne une bonne leçon de vie. Dans sa chanson riche en émotions, il évoque ainsi le fait de toujours reconnaitre ses fautes et demander pardon à sa dulcinée. Il reconnait néanmoins que sans cette dernière, il n’est plu le même. Peut importe la langue qu’il emploie, il ressort une mélodie qui va droit au cœur. Je me pose juste la question s’il pourra facilement faire passer le message puis qu’avec la conjoncture actuelle, nous avons fort besoin de ce pardon.

Avec un clip réalisé avec Dr Nkeng Stephens. Michael Mambo est donc bien parti pour se faire une place dans le monde musical camerounais.

Nous vous invitons donc à découvrir cette chanson et surtout de laisser un commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here