Mimie demande la bénédiction dans Ten Ten

0
399

Après une très longue attente depuis son accouchement, Mimie nous dévoile enfin son single intitulé “Ten Ten“. Notons que le label pour lequel elle est signé (Empire Company) deal actuellement avec Universal Music Africa. Question de distribuer au mieux sa musique de part le monde.

Ten Ten

Mimie est actuellement parmi les seuls artistes encore chez Empire après le départ de Rythmz et Magasco. Ten Ten vient comme une sorte d’affirmation pour devenir l’artiste phare du label. Une chanson afrobeat où elle valorise sa langue maternelle ainsi que la danse du Benskin.

Mimie demande la bénédiction dans Ten Ten
Affiche officielle de TEN TEN

Là où elle demande la bénédiction, on a l’impression qu’elle n’est pas assez comblée. Sachant qu’être maman fait déjà d’elle une femme bénie. Elle veut les “Ten Ten” (les coupures de billets de Dix mille francs CFA), les Ferarri et Bugatti. Sur l’affiche, on peut bien observer Alex sa fille avec une couronne a la tête. Comme pour dire qu’elle souhaite qu’il ne manque de rien. On la voit donc à l’église comme pour dire au seigneur de la bénir pour qu’elle puisse être comblée et rendre heureux sa famille et ses proches.

J’avoue ayant écouté la musique, je n’ai pas accroché toute suite. Mais depuis que j’ai visionné le clip, je suis en mode “repeat”. Ce qui veut dire que le travail de Dr Nkeng Stephen et son équipe est formidable.

Découvrez-vous même et laissez vos avis en commentaires !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here