MIMIE désormais “influenceuse” web après un buzz sur Facebook

0
248

La majorité des influenceuses web au Cameroun ont eu un déclic après un buzz sur Facebook ou un autre réseau social. Il a juste fallu un direct sur Facebook pour que l’artiste MIMIE se place sur le voie de l’influence sur le web.

Je ne reviendrai surtout pas sur tout ce qui s’est passé ces jours autours de la chanteuse ; cependant, je mettrai un accent sur ce qui risque lui arriver. Étant dans un environnement où les réseaux sociaux vous donnent une visibilité monstrueuse, chaque buzz devient important. Que ce soit un bad buzz ou un good buzz sur Facebook, il faut voir le bon côté de la chose.

Une nouvelle cible en téléchargement pour les marques

Vous trouverez peut-être bizarre ma façon de penser mais je vous assure que les marques restent capitalistes dans l’âme. Par conséquent, lorsque tu as un peu de visibilité, elles s’accrochent à toi. La preuve de ce que je dis plus haut est Le Grand Barrack (loin de faire une comparaison artistiquement parlant) qui se fait courtiser tous les jours par celles-ci. MIMIE qui génère depuis quelques heures déjà un trafic et est le centre de plusieurs conversation sur la toile, se verra forcément approcher par une ou plusieurs marques d’ici 2020. La bonne nouvelle dans tout ça est que son cachet pour les shows risque connaitre aussi une croissance ce qui la placera sur la barre d’artiste Mainstream.

Ses réseaux sociaux Facebook, Instagram, YouTube, Twitter connaitront aussi une montée fulgurante en termes de trafic et de nombre d’abonnés. Bon tout ceci viendra uniquement si la jeune star décide de ne répondre ni aux clashs, ni aux commentaires négatifs.

Après le buzz sur Facebook, on fini l’année en beauté

MIMIE désormais influenceuse web après un buzz sur Facebook
Booking de décembre

On sait déjà quelle est bien booké en ce mois de décembre question de terminer l’année en beauté. Je ne peux qui lui souhaiter bonne chance dans le nouveau niveau quelle vient de franchir.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here