Après être sortie finaliste du concours de la musique “MTN make the music”, MIMIE décide d’écrire “Danse fi You”. Un single produit par le duo Phillbillbeatz et Salatiel qui verra le jour en 2016. Puis fait quelques covers avant d’enregistrer Dona son 2ᵉ single qu’elle aurait pris près de trois mois à écrire. Nous noterons que cette chanson se verra nominée aux Afrimma 2017 dans 3 catégories et 2 catégories au balafon music awards de la même année. Elle rejoint alors donc le label Empire Company où elle collabore avec  Magasco et Rythmz. Sa première apparition s’est faite avec la chanson de Dj Zoumanto en feat avec Ko-C. Puis dans Power 2 (Donner donner) et Power 3 (Validation). Ensuite elle sort son propre single intitulé “Je m’en fous“. Entre temps, elle prepare la sortie d’un EP en attendant un éventuel show / Paposy.

Biographie de MIMIE

 Aujourd’hui enceinte on ne sais qui est le père de cette grossesse de mimie
Mimie

De son vrai nom Mélanie NGOGA a.k.a Mimie est une artiste dotée de plusieurs casquettes. Elle semble trouver son équilibre entre sa vie de chanteuse, actrice de cinéma, danseuse, modèle et étudiante en master 2 communication des entreprises et marketing. Bien qu’influencée par le cinéma, c’est la musique qui prend une place importante dans sa vie. En 2008 elle est déjà actrice de la série Paradis tournée à Buéa et limbe.

Et si “on joss de zik” et de la grossesse de Mimie

On ne peut nier que MIMIE a fait parler de sa grossesse comme personne au Cameroun. Elle bat même le record de la première dame. Jusqu’aujourd’hui, les gens se posent toujours les questions sur la paternité de son enfant. On pourrait même croire que la jeune chanteuse le faisait exprès alors que non. Ce que j’apprécie chez elle, c’est la façon assez mature donc elle gère ce moment : elle est rentrée dans le jeu de la polémique tout en restant professionnelle. Je me pose alors la question de savoir si ce qui se passe actuellement n’est pas ce qu’elle chante dans sa dernière sortie! ” Tu parles de moi je m’en fous “. Elle s’en fout des ragots et préfère garder l’identité du père de sa fille (oui c’est une fille) secrète.

Je vous invite donc à déguster le clip de cette chanson réalisé par Dr Nkeng Stephens a.k.a WE TAKE ANOTHER SHOT!

Facebook Comments