Miraldor de son vrai nom KINSLY TANGWAN, est un jeune artiste ressortissant de la région de l’Ouest-Cameroun. Influencé par plusieurs mélomanes tels que Krotal, Kilamel, Maahlox, Molare, Major Lazer qu’il a d’ailleurs passé le temps à interpréter, il se retrouve finalement dans le monde de la musique. On se rappelle de sa chanson qui avait eu le buzz avec à la clé le Poster Bidoum Mkpatt. Miraldor est d’ailleurs parmi les jeunes qui se battent énormément pour réussir ; il n’a jamais baissé les bras. Il revient donc aujourd’hui avec une chanson complètement différente intitulé “toucher“.

le Miraldor dans toucher
Miraldor

Qu’est ce que Miraldor veut nous dire dans “toucher”?

Dans une cadence afrobeat électronique, l’artiste fait un mélange de chant et de rap. L’artiste passe par un message à la fois métaphorique qu’ironique pour dénoncer un fait. Il s’agit en effet des personnes vivantes à l’étranger qui charge la plupart du temps des taches à leurs petits restés au pays. Ces tâches consistent à les trouver les filles avec lesquelles ils s’amuseront une fois arrivés. “Dis à ta copine que voici mon ami Tagne, il est beau il est chaud il vient d’Allemagne, il est lourd, il a les “Do” mais il n’est pas dans Moukwagne”

Le clip n’est pas trop compliqué. Comme on peut le constater il s’est battu avec ses propres moyens de bord pour obtenir ce résultat. À dire vrai, il n’est pas mal. Nous espérons que dans les prochains mois, il puisse toucher un maximum de personne possible et nous ramène des hits de plus en plus innovants. Mais en attendant, dégustez et partagez ceci!

Facebook Comments