Mr Elad refait surface avec for my head

0
115

Qui ne connait pas Mister Elad? Beat Maker, Lyriciste, chanteur ou encore ingénieur de son, on peut dire qu’il porte tellement de casquettes. Le sujet aujourd’hui est son nouveau titre “For My Head” qu’il vient de mettre sur le marché.

Porté disparu il y a quelque temps des réseaux sociaux, l’artiste de P Matt Record depuis 2017 revient avec des nouveaux comptes. Notons que Mister Elad était repéré grâce à la chanson “ALL I HAVE” en 2012 de l’album “HIV” de JOVI. Il ne veut pas s’arrêter de faire connaitre son talent en mi-chemin. C’est en cette même année qu’il produit aussi le tube “BOM BOM BOM” de la talentueuse Museba. Sa première chanson ” CHAKARA” sort en 2013 sous le label “MUMAK MUDHOUSE“. Une chanson d’amour aux influences afro puis signe chez SONOLIVE en 2015 où viendra le titre “YAMOH”. C’est toujours lui qui produit les titres “Kam we stay” de Blanche Bailly et “Allô l’argent” de Nernos.

Photo de Mister Elad Artist.

FOR MY HEAD

Comme d’hab, il reste dans le registre de l’Afro Beat. Bien cadencé, il fait une sorte de mélange entre les rythmes qui marchent dans les zones Anglo-Saxones du continent et les rythmes camerounais. Quoi de plus séduisant que de chanter l’amour en anglais! Vu qu’il s’exprime bien en cette langue, il l’utilise et fait un mix avec le français (les deux langues officielles du Cameroun). Dans l’ensemble, dirait qu’il a toutes ses chances pour se faire entendre.

We Take Another Shot

Un vidéogramme digne réalisé par le monstre Dr Nkeng Stephens. Il a mis tout son génie au service de l’artiste. De l’éclairage à la qualité de l’image sans oublier les effets spéciaux, tout y est. Je vous invite néanmoins à découvrir et à laisser un commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here