Mr Shyne – Yemale

Yemale, le nouveau titre de Mr Shyne. Il est en effet, un jeune artiste camerounais, qui peut déjà fièrement brandir des collaborations en tant que ingénieur de sons avec les plus grands. Du XMaleya à Sonya Kay, il à déjà satisfait plus d’un.

Quant à sa carrière d’artiste, elle ne fait que prendre son envol. En effet, après son premier singleà tes côtés” en collaboration avec Sonya kay suivi de “A cause de toi“, Mr Shyne revient avec “Yemale“. Il sort donc ainsi son deuxième single solo sous le label War Machine Music Entertainment.

Dans “Yemale”, il nous fait découvrir un mélange de Benskin (Rythme de l’ouest Cameroun; ndlr) et de l’afro pop love. La production musicale est faite par le Hitmaster (l’alter ego de Mr Shyne) et à la production visuelle l’incontournable Shamak (Hein Père de Stanley Enow).

Nous noterons que quelques jours après la sortie de la vidéo, l’artiste est allé en spectacle à Lomé à l’occasion de la soirée des élites camerounaises du Togo. Ce fut comme ça son tout premier voyage pour l’étranger. Dès son retour il fera l’ouverture du festival des grillades à Douala. Une scène où il y aura X-Maleya et bien d’autres. On peut donc dire que Mr Shyne est entré dans la cour des grands.

 

https://www.youtube.com/watch?v=tR3tMC6lhvc&t=9s

Facebook Comments

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here