Muriel Blanche Pakgne | Qui a mis le but?

2
4426
Pakgne Jas B enceinte Murielle Blanche Batobesse
Pakgne Jas B enceinte Murielle Blanche Batobesse

À l’ouest du Cameroun, lorsqu’on dit : “tu as pakgne”, cela signifie “tu as dérangé”. Ceci semble être le leitmotiv et surtout la ligne conductrice qu’adopte les deux filles (Poupy et Muriel Blanche) de la série PAKGNE depuis belle lurette.

Muriel Blanche est enceinte 😀

Il est près de 21h , ce mercredi 19 Décembre à Douala. Ce sont les BDMA (Bonteh Media Network Awards). La foule est en émoi lorsque Muriel Blanche fait son apparition sur le tapis rouge. Accompagnée de Jas-B, le manager de Pakgne et de Ko-C, elle est ravissante, Jas-B tout rayonnant la tient par le bras. Mais à la surprise générale, elle couvre sous un léger grillage rouge … un bêlé. La foule murmure et surtout la surprise parmi les invités est sans équivoque. En effet personne ne s’y attendait. Mais alors reste une question très cruciale qui se pose… QUI EST LE PÈRE?

Qui est le père? Est ce Jas-B?

Jas B et Murielle Blanche enceinte
Jas B accompagne Murielle Blanche enceinte

De prime abord il semble évident que le couple, s’il en est un, est très mignon. C’est sans appel. Evidemment il circule depuis quelques mois déjà la rumeur selon laquelle, Jas B, l’ex manager de Dynastie le Tigre et actuel manager de Ko-C, file le parfait amour avec Blanche.

Poupy et le duo Jas-B – Muriel

Nous sommes néanmoins agréablement surpris de constater la réelle complicité qui existe entre Poupy et Muriel. En effet Poupy n’a rien laissé filtrer sur la grossesse de sa complice. La co-créatrice de Pakgne prouve ainsi que Muriel peut effectivement compter sur elle, dans les bons comme dans les mauvais moments. Bravo…

La vidéo parle

En regardant la vidéo de leur entrée au BDMA, l’on remarque l’attention particulière que porte son cavalier envers la créatrice de PAKGNE. Sans pour autant vouloir aller vite en besogne, nous attendons néanmoins le démenti ou l’approbation du couple sur cette nouvelle dans les jours qui suivent.

suivre les aventures des PAKGNE sur facebook

https://www.facebook.com/pakgneofficial/
Facebook Comments

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here