Quand on aime, il faut se préparer à souffrir. Pour une raison ou pour une autre ton conjoint pourrait te tromper. C’est dans cette logique d’ailleurs que Nabila a invité Tzy Panchak dans cette chanson pour nous faire vivre son expérience.

Nabila invite Tzy Panchak dans tromper

la jeune Nabila invite Tzy Panchak dans tromper
Nabila feat Tzy Panchak

Une fois de plus Nabila nous berce de par sa magnifique voix, douce et on ne peut plus sensuelle. Tout comme dans ses précédentes chansons, (Ça ira, Prends ma main et Ça va aller), elle sait comment captiver nos sens. Une sorte de reprise, un zouk à la camerounaise, elle nous rappelle Grace DECCA et Elvis KEMAYOU dans “Associé“. Sauf que Tzy Panchak n’est pas trop présent dans cette chanson. Je m’attendais un peu à un duo à la “Dilemma” ou “Confession nocturne” où l’un parle et l’autre répond. En fait ici, on a juste l’impression que Nabila nous raconte une histoire. L’homme trompeur de son côté, reste calme et parle très peu puisqu’il a tort.

Ce type de chanson commence à se faire assez souvent dans le game. Ça été le cas avec Meshi et Locko; Ewube et Locko, etc. Toute fois en attendant la sortie du vidéogramme officiel, savourez cette vidéo et entraînez-vous à retenir les paroles, tout en espérant que vous n’aurez pas à le dire à vos amours…

Facebook Comments