Cristiano Ronaldo égale le record de Raul Gonzalez

0
78

Grâce à cette victoire 3-0 de la Juventus contre Bayer Leverkusen lors de la deuxième journée du Groupe D de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo égale l’espagnol Raúl González. Il devient ainsi le joueur ayant le plus de victoire en Champions League c’est-à-dire 102.

Juventus retire ce soir la hiérarchie au pouvoir offensif de Bayer et a remporté la première place du groupe avec quatre points, à égalité avec un Atletico Madrid malgré sa victoire 2-0 contre Lokomotiv Moscou.

Cristiano Ronaldo égale le record de Raul Gonzalez

Cristiano Ronaldo égale Raúl et la Juventus toujours solide

Les hommes de Maurizio Sarri avec un bon système défensif pouvaient compter sur un Higuain exceptionnel pour faire le plein d’enthousiasme. Une semaine qui se terminera dimanche prochain avec le “Derby d’Italie” face à son rival éternel, l’Inter Milan.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo obtient un titre par erreur

Cependant, CR7 a ajouté Bayer à sa liste des victimes européennes, qui ont déjà 33 ans (un record qu’il détient maintenant avec Raúl). Les Portugais, peut-être agacés par les erreurs commises plus tôt, ne fêtaient pas l’objectif et se contentaient de recevoir le câlin de ses coéquipiers.

C’était une victoire autoritaire pour les hommes de Sarri, qui doivent maintenant se concentrer sur la visite de dimanche prochain à l’Inter de San Siro, dans un match à haute tension mettant en jeu la direction du match de Serie A.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here