Salatiel maintient le rythme en gardant la tête sur les épaules

0
34

Après sa collaboration avec Beyoncé et Pharrell Williams sur le titre « Water », Salatiel nous dévoile enfin son nouveau single intitulé « Ayayago ».

La mélodie riche, électrique et pleine de vie relâché en prélude à son album “Africa represented” annoncé depuis peu. C’est donc là un son plein de vie que Salatiel nous propose avec des enfants qui chantent en arrière-plan créant une harmonie dansante grâce aux sons des guitares et des cors.

Le tout posé sur un afrobeat qui rend le son encore plus dansant. La production et l’écriture comble les attentes même du plus capricieux. Salatiel et son collègue CFX ne nous ont pas déçu sur ces points.

Ayayago salatiel
High Man General

Ayayago” comme indiqué sur l’affiche signifie “good times” donc des moments agréables. Mis à part les instruments utilisés qui renvoient à la danse et au chant, un message essaie d’être renvoyé. Celui de la joie de manière globale. Une joie reçue dans le dépassement de soi, ainsi que l’espoir.

Un excellent déstressant pour les “fighters” de tous les jours. “Les bons moments n’arrivent pas facilement, mais rappelle toi de chanter Ayayago quand ces moments arrivent…”. C’est ce que donne la traduction des indications de Salatiel concernant les moments agréables.

Il n’omet pas de nous montrer les indicateurs de circonstances plaisantes «  des personnes qui sourient, la musique qui joue, les enfants qui dansent ». Tout le monde est content quoi! Soit parce que le soleil a brillé ou alors ont espoir que “le soleil va brillera à nouveau“.

Découvrez et surtout, Bonne écoute à tous les Batoboss.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here