OB Jazz nous sort des cris de la vengeance

0
193

Plusieurs personnes diront “mais qui est OB Jazz” sans savoir qu’ils ont longtemps dansés sur ses chansons. Il vient aujourd’hui avec un nouveau single question de donner un “cri de vengeance“.

Auteur de plusieurs titres à succès notamment Ngbwa afup (ça va se savoir), nyang nyang (feat Dynastie le Tigre), Azik ya Djal, Gonflé Gonflé et bien d’autres. OB Jazz garde son originalité Bikutsi malgré la haute puissance de l’afro beat. Son timbre vocal particulier le démarque de plusieurs autres et le rend unique.

De quel cris de vengeance parle t-il donc ici ?

OB Jazz nous sort des cris de la vengeance
OB JAZZ – Batobesse

En fait OB Jazz se met à la place dune personne lambda qui se bat tous les jours et ayant assez de responsabilités. Que ce soit un père de famille, un commandant, un maître d’école, etc. La difficulté ici c’est l’ensemble de jaloux qui essai de tempêcher de reussir et mettent les batons dans les roues.

Pour se venger alors, il demande à Dieu de combattre pour lui afin d’éloigner ses détracteurs de son chemin.

Son clip respecte la tradition BItkutsi : c’est-à-dire une marrée de danseurs qui enchaines des pas de danse pas facile à reprendre. Je vous invite à découvrir chef-d’œuvre et à laisser un avis en commentaire

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here