OSHIGA | la go gaga des fanas une “Belle et cervellée”

0
169

DE plus en plus d’artistes sortes du lot en créant des contenus autres que le registre de l’afrobeat. Après la jeune Yasmine, c’est le tour d’Oshigala gaga des fanas” de nous proposer un truc différent. Elle propose donc le titre “Belle écervelée“.

On peut dire que la musique coule dans les veines d’Oshiga vu qu’elle commence à chanter depuis l’age de 2 ans. Entre chorales et kermesses, elle réussit à trouver sa voie. Son départ pour l’Europe en 2005 lui donne la possibilité de développer d’autres passions comme la lecture et la danse. Aujourd’hui, Oshiga alias la go gaga des fanas peut se voir dans la peau d’une artiste prête à affronter le Game.

Belle et cervellée

oshiga cervellée gaga

Avec sa voix magnifique, Oshiga parle de la mentalité des femmes digne. En fait, l’artiste interpelle les hommes à regarder la femme au delà des yeux. Pour elle, on peut être belle et avoir beaucoup plus que le physique comme atout. Elle utilise néanmoins un jeu de mot en employant le terme “cervellée” pour connoter l’intelligence, les mentalités, etc..

Je vous invite à découvrir ce titre et surtout à laisser un avis en commentaire!!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here