OULEU | La flamme serait-elle de retour sur Jovi?

0
251

L’artiste rappeur Jovi revient sur le devant de la scène après nous “avoir laisser avec …“. Il se peut que le “Monstre” n’aurait pas fini de nous surprendre. Cette fois-ci,

Pour la petite histoire …

En effet, pour ceux qui ne savent de qui il s’agit, cet artiste rappeur, doté de plusieurs casquettes. Néanmoins, de son véritable nom Ndukong Godlove For il se fait appeler “Le Monstre” et ce n’est pas par hasard!

Tout d’abord, sa carrière débute en gros plan lorsqu’il quitte le label Mumak pour fondé New Bell Music avec Rachel Burks. Cependant, bien qu’il cantonne avec le single “Don 4 Kwat” également “Pitié” (2011). “Cash” (2014) lui hausse au Top 15 des artistes rappeurs. Notons que, sa particularité est son flow hip-hop aux sonorités pluriculturelles ; de mélanger la culture anglophone et francophone dans ses hits, de plus identifie au reflet de ses textes.

Du passage à vide pour raviver la flamme.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

La période d’inactivité (2017-2019) marque l’esprit à l’instar de son absence. À notre avis, on pourrait appeler cela le jeu de casquette. Il a opté pendant ces années de jouer le rôle de producteur au sein de la team New Bell Music. Par contre, le retour se fait passer inaperçu avec son EP God Di Kam en janvier 2019. Et bien avant, son single “Pimentcam” (2018) déçoit la plupart des mélomanes, c’est la catastrophe! Quoique, le 4eme album était en route avec plus de contenu …

God Don Kam, un nouveau tournant la flamme revient-elle?

Le 16 février 2019, il revient avec une stratégie qui donne une plus valus à son image. Il est quitté du grincheux producteur sur Twitter à celui que l’on voulait de lui, l’oeuvre de l’artiste+marketing, nouvelle signature #Mboko, Jovi signe sa tentative de reconquérir sa fan-base. Parlant de son album, il témoigne de l’énergie et un mix intense de rythme recherché toujours hip-hop, Jovi respecte la tendance rendant ses hits d’actualités: la renaissance du Mboko God.

 JOHNNIE MUSIC & WHISKY  jovi ouleu
JOHNNIE MUSIC & WHISKY

Le marketing lié au marché de l’album, occasion de rendre la musique camerounaise plus au sérieux. Sa réapparition en participant au JOHNNIE MUSIC & WHISKY le 13 avril 2019, démontre à quel point il donne un nouvel élan à sa carrière.

OULEU | son nouveau clip

C’est la fesse huilée que tu veux voir!!!! C’est clair, il n’a pas pris cela très loin: Maahlox pour qui il a du respect dans ce Game Kamer. Le 17 mai 2019, Jovi lance les hostilités sur YouTube, clip réalisé par son frère Ndukong, signé le Monstre le titre est très clair après nous “avoir laissé avec” il revient aux couleurs du New Bell Music Jaune et Noir.

La flamme est de retour pourvu qu’elle ne s’éteigne plus…

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here