Après avoir sorti ses titres ( Arrêtez , One By One , ma vision) Pit Baccardi revient cette année sur une collaboration avec son jeune poulain de l’écurie Empire Company Magasco. Le titre Trop Parler est un inédit de son futur projet. Il est passé, il y a plusieurs années par le collectif Time Bomb et par le Secteur Ä. Cette fois, le rappeur Pit Baccardi prépare un album commun dans les prochaines semaines avec le Golden Boy.

A propos du Golden Boy, le jeune camerounais prépare actuellement son Paposy. Déjà un EP (Raw Gold EP), un album (golden boy) et plusieurs singles à son actif, le jeune Magasco se sent prêt pour son concert : le Golden show. Il l’a d’ailleurs annoncé sur les réseaux sociaux.pit baccardi trop parler

Il sera alors sur la scène la plus convoité du moment au Cameroun (le Paposy). Sachant effectivement tout le travail abattu par Empire Company sur le concert de Dadju, on imagine le résultat qui sera sur le concert du “Bamenda boy“.

À vrai dire, on sait qu’il sera accompagné par toute l’armée de l’écurie à savoir Pit, Rythmz, Mimie, Dj Zoumento et bien d’autres sans oublier aussi quelques artistes étrangers comme Shan’l et Senzaa. A propos de la date, elle n’est pas choisie au hasard vu qu’elle coïncide avec la période des fêtes de Noel. Un bon moment pour remplir le palais polyvalent des sports. Je suis même déjà impatient d’arriver à cette date car en ce qui nous concerne, nous seront témoin de cela. Toute fois parlons de l’actualité.

Pit Baccardi feat Magasco – Trop parler

trop parler de pit baccardi et magasco au paposy Pit Baccardi feat Magasco

La chanson est un mélange de chant afro et de rap. Comme d’habitude, Magasco rythme le refrain avec ses vibes pour la coloration. Elle s’inscrit en réalité dans la même logique que les titres “Arrêtez” : rythme et cadence africaine, une touche d’Afro-Trap et de Rap. Pit Baccardi sans trop parler des “on dit” fait allusion à ses objectifs, ses performances, sa fierté, ses désirs et ses rêves. En même temps il paraît se contenter de l’amour qui l’entoure sans se préoccuper du reste.

Découvrez donc le clip Réalisé par Dr Nkeng Stephens!

Facebook Comments