Potential vide son sac dans “Tombé”

0
376

Jeune artiste prometteur dans le Game camerounais, Potential comme pour dire qu’il a du Potentiel, nous propose Tombé son nouveau single. Ceci étant un moyen de montrer de quoi il est capable.

Il se lance donc dans un style “Ragga Dancehall” love qui décrit ici les sensations d’un garçon complètement amoureux d’une fille. Il vide son sac et dit tout ce que lui dicte son cœur. C’est justement pourquoi il lui dit qu’il est tombé amoureux. Une chanson dansante, ou il magne bien trois langues. On peut néanmoins citer Le français, l’anglais et le Guemba qui est sa langue maternelle.

Ragga vs Reggae

Potential vide son sac dans "Tombé"

Potential n’aurait-il pas pour référence ou une attirance pour le Reggae? Vu que c’est un genre musical ayant émergé à la fin des années 1960, il est la plus populaire des expressions musicales jamaïcaines.

On sait aussi que la plus part des artistes reggae sont rasta et ce qui n’est pas le cas de Potential. Est-ce parce qu’il chante l’amour? Ou alors il y aurait une certaine idée de le devenir dans l’avenir vu sa coiffure actuelle?

En attendant des reponses? Dégustons ce titre en laissant un avis en commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here