Présentation et lancement de l’application mobile PD Africa

0
280

Dans le but de faciliter la tache  a ses clients et de les mettre en confiances tout en les permettant de suivre à la loupe l’évolution de leur projet, l’entreprise privée PD Africa décide de mettre sur pied une application mobile.  C’est tout d’abord une entreprise spécialisée dans l’élaboration et la gestion des projets l’architecture, le génie civil, l’informatique, l’infographie, sérigraphie. Elle offre également des formations professionnelles  à des   jeunes qui pourront  immerger dans ces métiers plus tard.

Présentation proprement dite de l’application

Déjà sur tous les stores, l’application est disponible pour plusieurs types d’équipements. Que ce soit un système Android, IOS ou sous forme de logiciel pour système Windows (PC).

PD Africa  est une grande innovation dans le domaine BTP. Elle est  plus conseillée au entrepreneur, au gouvernement, et a tout camerounais ayant des projets de construction.  Elle est également une solution très rassurante pour les Camerounais de la diaspora qui désire débuter des chantiers  de construction soit de leurs maisons ou de toutes autre infrastructure  sur le territoire national plus besoin de se déplacer. En confiant vos projets chez PD Africa  vous pouvez grâce à votre application mobile suivre l’évolution de votre projet du début jusqu’à la fin grâce à des nombreuses fonctionnalités  que constitue l’application.

Comment ça marche !!!

Presentation de l'application PD Africa - BatoBesse
Presentation de l’application PD Africa – BatoBesse

Après avoir téléchargé l’application sur Google Play store, vous devez vous rapprocher de la direction pour l’ouverture d’un espace client PD Africa. Après  cela, votre compte l’administrateur peut vous attribuer  un Rôle très précis  (client, suiveur de chantier …) En fonction de vos besoins. Et pour que les clients qui sont à l’étranger ne puisse rien rater et surtout être rassuré que leurs investissements servent vraiment à  quelque chose. Des vidéos “En direct”  l’avancement du travail peuvent être fait pour présenter.

En conclusion, je dirais qu’un projet comme celui-ci vient apporter beaucoup de bien à l’économie du pays. Espérons tout simplement qu’il perdure et que tout le monde l’adopte.

Laissez un commentaire surtout partagez l’article.


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here